Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
Destin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2009

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base EmptySam 14 Mar - 16:07

Revival

Le règlement


-Bien sûr, aucun propos diffamatoire, témoignant d’une quelconque forme de racisme ou susceptible de blesser autrui n’est toléré. Cela me paraît évident, mais certaines personnes ont malheureusement tendance à l’oublier. Mais ce n’est pas votre cas, n’est-ce pas ? Smile

-Le multicompte est autorisé à la seule condition que vous vous engagiez à être actif sur TOUS vos comptes. Si vous voulez vous débarrasser d’un de vos personnages, envoyez moi un MP m’en informant et nous prendrons les mesures nécessaires Twisted Evil

-En cas de disputes entre joueurs, merci de vous battre par MP pour ne pas empêcher les autres joueurs de profiter d’une atmosphère détendue. Si vous avez besoin de l’intervention d’un Admin, ma messagerie est bien entendu ouverte.

-Pas de pub ni dans votre signature, ni par MP. Une sanction attend ceux qui déroge à la règle.

-Merci de prévenir si vous êtes obligé de vous absenter pour plus J'ai lu d’une semaine dans la section Absence du Panneau d’affichage.

-L’écriture sms ou fashion est strictement interdite sur le forum. Dans un forum où le but est d’écrire, cela parait logique.


Ces règles sont à suivre, ainsi que toutes les autres qui sont également à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-rpg.forumactif.com
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de jeu
» Règles de création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Règles de survie :: Règlement-
Sauter vers: