Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [EC] Examens [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyMar 9 Juin - 22:45

Timothé rentra dans l'infirmerie comme si c'était chez lui. Il y avait toujours autant d'effervescence mais tout était mieux organisé. Il s'assit à son bureau. Il devait poser certaines questions, puis après Kate irait prendre une douche. Tout ce qu'il faisait ici, lui plaisait. Il enseignait son savoir à d'autres personnes, il opérait, il soignait...

- Bien alors tout d'abord je dois vous demander si vous avez des plaies, ou si vous vous êtes faites mordre...

Il reprit sa respiration, c'était sa première consultation depuis la catastrophe et il avait un peu de mal à rester neutre comme avant...comme si c'était le bon vieux temps. Pourtant il le devait...

- Après, si vous le voulez, vous irez prendre une douche dans la pièce d'a côté. J'effecturai par la suite une prise de sang, et une consultation pour voir si vous n'avez aucuns problèmes.

Des cris se firent entendre dans la pièce voisine. Certes ça ne donnait pas une bonne impression. Il entreprit de rassurer la jeune femme, fille. Elle n'avait en effet que 17ans.

- Ne vous inquiètez pas, vous savez ici, c'est comme chez le dentiste, plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Geller

Katie Geller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyMer 10 Juin - 21:51

Kate suivit Timothé jusqu'à l'infirmerie. Elle s'arrêta à coté de lui devant la porte.
Il entra; aucun doute Timothé était à l'aise dans ces lieux mais on ne pouvait pas en dire autant d'elle: elle détestait cette odeur de médicament qui persistait dans ces pièces médicales. Il s'était assis à son bureau, Kate ne savait pas quoi faire: une chaise était en face d'elle. Devait-elle s'asseoir ou rester debout? Finalement elle s'assit.
Timothé commença à l'interroger. Elle lui répondit:

- Non je ne me suis pas faite mordre, j'ai juste une légère égratignure lorsque je me suis cognée aux pierres d'un bâtiment au coin d'une rue.

Timothé lui annonça qu'il lui ferait une prise de sang..... une prise de sang??? une montée d'angoisse la gagna, la dernière prise de sang qu'elle avait faite s'était mal terminée et Kate en a toujours gardé un mauvais souvenir. Elle se sentit devenir faible elle ne pouvait se lever car elle savait que ses jambes la lacheraient.
Soudain elle entendit des cris perçants dans la salle voisine, rien de très rassurant.
Malgré toute la gentillesse de Thimoté, Kate ne se sentait pas du tout rassurée.
Après quelques instants, elle se leva doucement de sa chaise cette fois-ci et adressa un sourire figé au jeune-homme en quittant la pièce.
Elle lui adressa une dernière parole:

- Je... hum, je voudrais m'excuser pour tout à l'heure de vous avoir tutoyé.

Elle quitta vite la pièce, le rouge aux joues, ne le laissant pas ainsi le temps de répondre. Elle espérait profondément qu'il n'avait pas remarqué son rougissement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyMer 10 Juin - 22:10

Kate était visiblement assez mal à l'aise dans l'infirmerie, chose que bien sûr Timothé de pouvait pas comprendre. Elle s'assit sur la chaise en face de lui après avoir longuement hésitée. Lorsqu'il lui avait anoncé qu'il allait lui faire une prise de sang elle était devenue blême, et était sorti en s'excusant de l'avoir tutoyer precedemment. Il la rattrapa alors qu'elle était encore à l'entrée.

- Attendez...va pour la prise de sang, je ne la ferait pas si cela vous fais peur. Mais vous devez au moins prendre une douche et je dois au moins vous examiner...rien de bien méchant...je vous assure.

Il sourit. Il la prit par le bras et la ramena doucement dans la salle. Il se repassa une énième fois, la main dans les cheveux. Elle avait l'air vraiment apeuré...il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

- Et puis ne vous inquiètez pas...on peut se tutoyer. Tu veux aller prendre ta douche maintenant ?

Il essayait de paraître calme et serein car visiblement Kate, elle, ne l'était pas. Les cris dans la pièce voisine c'était attéué...Il fallait qu'il pense à déplacer le bureau de l'infirmerie sinon nombre de patients allaient faire une crise cardiaque. Il regarda de nouveau sa patiente.

- Euh juste une chose, je peux regarder ton bras avant que tu prennes ta douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Geller

Katie Geller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyJeu 11 Juin - 20:59

Kate se retourna vivement lorsque Timothé l'avait rattrapée. Aparemment elle ne pourrait échapper à ce maudit examen. La jeune fille le suivit docilement. Elle se sentit tout de suite mieux lorsqu'il lui assura que la prise de sang n'était pas si nécessaire. Elle ne put retenir un soupir de profond soulagement.
La douche était obligatoire; même si cela n'avait pas été le cas, elle serait allée la prendre de bon coeur. Elle était si contente de pouvoir se débarasser de cette crasse qui s'était accumulée. La seule chose à laquelle Kate pensait depuis qu'elle était arrivée est la douche bien chaude qui l'attendait. Rien qu'à l'idée de cette vision, Kate esquissa un sourire.
Ensuite viendrait l'examination de routine, en effet, rien de bien méchant. Elle venait d'échapper au pire.
La jeune femme fut soulagée d'entendre qu'ils pouvaient se tutoyer, depuis qu'elle était arrivée, elle prêtait beaucoup attention à ses faits et gestes, et ne cessait de se remettre en question: Cela ne lui ressemblait pas du tout!
Timothé lui demanda si elle désirait prendre maintenant sa douche. Elle répondit presque aussitôt:

[i]- Oui!!! hum... oui je vais y aller maintenant pendant qu'il n'y a pas encore la cohue. Je reviendrait pour l'examen médical.

Timothé lui demanda si elle voulait bien lui montrer son bras, elle ne comprit pas, cela avait dû se remarquer dans son regard mais en guise de réponse elle le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyVen 12 Juin - 21:55

Kate lui présenta son bras docilement. La plaie était belle...pas d'infections. Tant mieux. Il alla à l'armoire à pharmacie, puis se ravisa, elle devait déjà prendre sa douche. Elle avait l'air un peu bizarre, comme si ses pensées se bousculaient à une vitesse trop rapide pour qu'elle puisse suivre.

- Oui, la douche. Alors tu vois c'est juste dérrière cette porte. Quand tu as fini, il faudra que tu reviennes. J'essairai de faire au plus vite.

Il lui sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit comme ça. Il retrouvait un semblant de vie. Kate était en plus quelqu'un de très agréable, bien qu'elle soit un peu dépassée par les évènements. Il sortit les pansements de l'armoire. Des images lui revenaient en tête...ses années de médecine...ses parents sûrement morts...la sicile qu'il ne reverrait probablement jamais...sa tante qui l'avait hébergée si gentillement à Paris...Il tourna la tête, de façon à ce que Kate ne le voit pas. Il n'aimait pas ces moments ou la tristesse l'envahissait, et ou il avait l'impression d'être seul. Mias il fallait s'y remettre, il fallait reconstruire une nouvelle socièté, ça ne pouvait pas être la fin de l'homme, pas maintenant...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Geller

Katie Geller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyDim 14 Juin - 16:13

Kate se laissa soigner par Timothé sans broncher. Il sortit un pansement. En effet, ce n'était qu'une simple égratignure superficielle.
Il lui indiqua que la douche se trouvait derrière la porte.
Timothé avait l'air pensif, son regard était vide. Soudain il tourna la tête. Kate ne voyait plus son visage. Elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, elle sentait qu'il désirait être seul même si il ne lui avait pas dit.

Elle se leva de sa chaise et quitta silencieusement la pièce. Elle ne savait pas s'il l'avait vue partir.

Elle arriva dans la salle d'eau; la pièce était propre elle se déshabilla et rentra dans la douche. La pluie fine d'eau chaude était extrêmement relaxante; elle se remit à penser aux évènements passés. Pour la première fois depuis le décès de ses parents elle repensa à la ligne de vêtements de son père qu'elle devait reprendre... de toute façon cela ne servait à rien de continuer puisqu'il n'y aurait personne pour les porter. Elle décida de continuer à faire des croquis puisque le dessin et la mode étaient sa passion. Cette pensée lui avait redonné courage et espéra un instant le re-peuplement de la terre. Il y avait peut-être encore d'autres survivants qui ne sont pas arrivés.

Kate ne se rendait pas compte de l'heure qui tournait, elle revint sur terre et se rendit compte qu'il devait sûrement l'attendre depuis un bon moment. Elle se dépêcha de s' habiller. Elle toqua à la porte du bureau et rentra dedans en s'excusant:
- Excuse moi je ne me suis pas apperçue du temps que j'ai passé dans la salle de bain.

Elle espérait ne pas l'avoir trop irrité. Elle s'assit sur la chaise qu'elle avait quittée quelques minutes auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] EmptyMer 24 Juin - 12:29

Kate avait mis du temps à prendre sa douche, elle s'excusa en revenant au bureau. Il lui sourit.

- Ne vous inquiètez pas, je suis pire que vous.

Il repensa aux notes d'eau salés que sa tante devait payé. Visiblement tout avait l'air parfait pour Kate, elle était en parfaite santé. Cependant il n'était pas vraiment préssé de la quitter...Un long moment de silence passa.

- Je crois que nous avons fait tous ce qu'il fallait...

Décidement la sociabilité n'était pas son fort depuis l'apocalypse. Il se demanda si Kate allait rester ou sortir. Tout ce jouerait à ce moment la...Si elle partait...tant pis, il verrait bien une prochaine fois. Si elle restait...il n'imaginea même pas. Il avait d'autre chose urgente à faire...et pourtant. Il se donnait à fond dans son travail tout le temps, n'avait il pas le droit à un petit moment de répit ? de détente ? Sauver des vies était la chose la plus priotitaire pour lui, mais si il ne prenait pas soin de lui comment prendre soins des autres. Il chassa ses pensées philosophiques d'un mouvement de tête. Pourquoi n'avait il pas pris philo pour le bac ? Il aurait eut une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EC] Examens [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: [EC] Examens [PV Kate]   [EC] Examens [PV Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC] Examens [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Centre :: Pharmacie-
Sauter vers: