Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [EC] La routine quoi? [Pv William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.o.o.n. McRivey

M.o.o.n. McRivey


Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Devant l'écran, où d'autre?

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptyDim 21 Juin - 1:22

Haa.... Elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait bien de la difficulter a s'habituer au nouveau décor. Son regard fit le tour de la pièce et elle soupira. Elle était dans les dortoire. En fait, plus dans un magazin de literie, mais bon. Elle se demandait bien il pouvait être qu'elle heure, car il n'y avait personne. Il était peut-être tard. Elle mit un pied au sol, puis l'autre et sorti du magazin. Elle n'avait jamais visité le Centre a part l'entré et le dortoire. Alors, voila le plan de la journeé. Petite visite de son nouveau chez-soi, qu'elle partageait avec tout est autres surivants et vis-versa. Au moins, elle n'était pas seule, ce qu'elle aimait bien. Ses cheveux ondulé était tout ébouriffer sur sa tête et ses yeux encore cernée, fallait dire qu'elle avait les veine a la surface de la peau. Comme la journée de sa rentré ici, elle ressemblait plus a un zombie qu'autre chose. D'habitude, ses cheveux flottait sur son crâne, cascadant jusqu'en bas de sa nuque et ses yeux brillaient toujours d'un éclat de malice. Dommage que ces temps si elle n'ait pas trop la tête a prendre soin de soi. Moon traversa de long couloir puis trouva une salle avec quelque télivision et... A son plus grand bonheure, des ordinateurs! Ah! Le paradis sur Terre! Bon, peut-être pas, mais elle était plutôt contente d'en trouver. Alors, elle pénetra dans la pièce, qui était surement un magazin avant et alla sur l'une des ordinateur

Première chose qu'elle fit, elle alla voir ses messages sur HotMail... Qui pourrait bien y parler, tous ceux qu'elle conaissait était tous morts... C'était juste une habitude qu'elle avait prise au court des années. Puis, elle décida d'aller jouer a quelque jeux, voulant faire passer le temps. Ce qui fit son effet. Elle resta planter la, jouant a des jeux aux hasards. Elle était comme hépnotiser pas l'écran, lui donnant encore plus l'air d'un zombie. C'était environ la seule chose agréable et satisfesante qu'elle avait trouvé a faire, a son plus grand plaisir. Elle était tellement concentré qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrire. C'est lorsqu'elle ce leva pour quitter la pièce qu'elle tomba nez a nez avec un homme d'a peu près une trentaine d'année. Elle poussa un cri de surprise et faillit tomber a la renverse, ce rattrapant sur le bureau d'ordinateur


"Dé... Désolé... Vous, vous m'avez fait peur"

Elle avait une main sur le coeur, qui battait a la chamade. Elle fit un petit sourire a l'homme qui ce trouvait devant elle. Ce qu'elle devait faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
William Hill

William Hill


Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 45
Localisation : La salle de musique

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptyLun 22 Juin - 11:06

Lorsque William se reveilla il faisait toujours noir malgrès l'ampoule qui se balançait au milieu du dortoir.
Et il y avait juste un léger trait de lumière passant à travers le rideau qui séparait les différentes "chambres"
On pouvait entendre quelque légers ronflements mais rien de plus, enfin si l'on enlevait les bruits de grincement des matelas.
William resta allongé un bon moment sur son lit, le regards perdu dans la peinture blanche du plafonds.
Depuis combien de temps était-il arrivé dans ce centre ?
Et surtout qu'avait-il fait jusque là ?
Il ne connaissait personne mis à part Edward et Brigitte et c'est vrai qu'il n'avait écouter que d'une oreille la présentation du lieu.
Cette constatation faites il s'assit sur son matela et commença à s'habiller.
Il allait faire le tour du centre encore une fois peut-être rencontrerai-t-il quelqu'un ou bien tomberai-t-il sur le bar.
William bailla et tira sur le rideaux un coup sec, se qui eut pour effet de produire un grincement métalique suivit de grognement dans les lits voisins.
L'ancien magasin de litterie qui servait désormais de dortoir était une grande pièce blanche ce qui avait pour effet d'accroitre cette sensation de grandeur.
DIfférents matelas et rideaux était disperçés un peu partout dans la pièce mais la plupart était vide.
Quel heure pouvait-il être ?
William chercha alors instinctivement une horloge quelque part mais il n'y avait rien qui puisse l'aider.


*Il est l'heure de t'acheter une montre William*

Enfin trouver était plutôt plus approprié puisqu'il y avait peu de chance qu'il y eu un quelqu'on que commerce.
Quoique ce centre lui réservait sans doute plus de surprise qu'il eut cru.
Il s'approcha alors d'une porte qu'il ouvrit doucement afin de ne pas reveiller les autres survivants.
Il vient à peine d'arriver ce serait dommage de se faire détester juste pour une histoire de porte qui grinçe.
La salle qui se trouvait derrière cette porte était sans doute l'étage consacré à l'informatique comme pût le constater William d'après les diverses et divers ordinateurs, imprimantes, ipod ou appareil photo.
L'un des ordinateurs était d'ailleurs allumé et une jeune femme se trouvait devant, les yeux rivés sur l'écran comme si elle était absorbé par cela.
Ses cheveux longs est ondulés lui tombait sur le visage et lui rappella ses propres cheveux s'amusant eux aussi à lui cacher la vue.
Et comme pour affirmer cette pensée William passa une mains dans ses cheveux pour les remettres en arrière.
En s'approchant il pût constater qu'elle voguait sur un site de jeux cliquant ici et là.
Soudain elle s'arreta, quitta les pages et se leva précipitament.
Et lorsqu'elle se retourna vers lui, une expression de terreur, non de surprise presque comique se dessina sur son visage accompagné d'un magnifique cri qui résonna dans tout le magasin.
Puis reprenant son souffle et s'accrochant à l'écran de son ordinateur elle balbutit quelque chose qui ressemblait à des excuses, lui disant qu'il lui avait fait peur.
Ca pour avoir eu peur elle avait eu peur et William lui même avait sursauté devant ce cri.
La mains sur le coeur elle lui fît un petit sourire, timide mais il était là.
William lui rendit alors son sourire et lui dit


"Je dois avouer que vous me l'avez fait partager"

Elle avait l'air extrémement fatigué ses cernes en témoignaient ainsi que ses épaules voutées.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi normalement ?
Pas depuis longtemps... comme tout le monde sans doute.
William se surprit à l'imaginer sans ces cernes, les cheveux volant au vent.
Elle devait être sans aucun doute une très belle femme.
Comment s'appellait-elle ?
Cette question lui vînt très vite en tête, pourquoi ? il n'en savait rien après tour on n'avait pas forcement besoin de connaître le nom d'une personne pour l'apprécier ou bien pour la detester mais bon.


"Je m'appelle William, William Hill"

Il ne savait pas trop quoi faire, en temps normal il lui aurait fait la bise mais la situation actuelle n'était pas normal.
Et après quelque secondes de réfléxion il se decida à lui tendre la main, hésitant, ridicule.
Il devait vraiment avoir l'air stupide
Revenir en haut Aller en bas
M.o.o.n. McRivey

M.o.o.n. McRivey


Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Devant l'écran, où d'autre?

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptyLun 22 Juin - 23:42

"Je dois avouer que vous me l'avez fait partager"

Pourquoi? Car elle avait crier ou a cause de son apparence? Les deux réponses étaient possibles. Mais bon, elle sourit un peu plus lorsqu'il lui rendit son sourire... Elle le regarda de haut en bas. Il avait des cheveux ondulés coupé au épaule et avait des tatou aux bras droit. Il avait l'air aussi un epu fatiguer mais qui ne l'était pas? Sinon, il était beau, fallait ce l'avouer. Elle regarda les mur, a la recherche d'une quelconque horloge. Il n'y en avait pas et bien sur, qui aurait penser a ammener un cellulaire pour savoire l'heure? Peut-importe. De toute façon, pourquoi ce soucier de l'heure? Le temps passe et on ne peut rien y changer, c'est la vie. Et de toute façon, pour l'instant, le temps importait peu. Car, il y avait bien d'autre chose a penser que le temps... Puis, la voix du jeune homme se fit entendre et elle reporta son attention sur... William, tel qu'il l'avais dit

"Je m'appelle William, William Hill"

William, jolie comme nom, et assez simple pour que Moon s'en souvienne. Car faut dire que beaucoup de chose lui échappait. Elle lui sourit et perçu la mains de William ce tendre vers elle. Et, comme le doit la politesse, elle la serra avec un sourire. Elle était assez contente de rancontrer quelqu'un... De sympathique. Car la vieille dame au comptoire ne lui avait pas fait bonne impression avec, fauts d'ortographe par-ci et par-là! Mais bon, elle n'était pas dans les parages, elle devait surement rester dans l'entré en entendant d'autre surivant pour leur dire de corrigé leur fautes... Mais qui avait la tête a faire attention a leur ortographe?! Halala... Elle soupira légèrement puis, se dit que si il lui avait dit son nom, elle pourrait aussi bien donner le sien, malgré qu'il fut assez long...

"Et bien, enchanter Mr Hill. Je m'appelles Maeva Octobre Olympe Nathalie McRivey"

Elle eu un petit rire devant le visage perplex de William. C'est vrai, son nom faisait dur, mais que voulez-vous?

"Mais généralement, on m'apelle Moon"
Revenir en haut Aller en bas
William Hill

William Hill


Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 45
Localisation : La salle de musique

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptySam 27 Juin - 1:08

La jeune femme lui répondit alors qu'elle s'appelait
Maeva Octobre Olympe Nathalie McRivey ?!
Un nom aussi long intriguait William on ne savait même plus qu'est-ce-qu'est le prénom du nom ou encore peut être y' avait-il son deuxième prénom ainsi que son surnom dans le lots.
Si c'était le cas elle lui avait vraiment donner toute les informations qui se trouve sur sa carte d'identité.
Mais quelle pouvait être ses origines pour avoir un nom pareil, pas qu'il soit désagréable à l'oreille ou bien débile il était tout simplement, comment dire long incroyablement long.
Elle eut un petit rire alors qu'il se faisait cette réflexion, sans doute devait-il avoir la tête qui allait avec, ce qui était tout à fait possible puisqu'on lui avait toujours dit que l'on savait très bien quand il réfléchissait.
Une manie qu'il n'avait jamais perdu, enfin c'est pas comme si il voulait la perdre il ne pouvait pas la perdre c'est un peu comme si l'on demander à un oiseau d'arrêter de voler c'était désormais inscrit dans ses gènes.
Ce qui prouve que la génétique est d'un compliqué.
Elle précisa que généralement on l'appelait moon, les initiales de tout ses noms formait le mot anglais lune.
Enfin c'est ce qu'il croyait il n'avait jamais était très doué en anglais.
La lune, un si belle astre, blanc, pure, à la fois si loin et si proche.
William se souvînt des nuits blanches qu'il avait passé avec ses amis à regarder le ciel étoilés.
Il avait toujours était fasciné par ces lumières naturelles, il se rappelait des questions qu'il posait sans arrêt à son père sans jamais avoir la même réponse, sans doute que lui même ne le savait pas.
Pourquoi les étoiles n'apparessent que la nuit ?
Comment elles brillent ?
Elles servent à quoi ?
Ces souvenirs firent sourire William, qu'est-ce qu'il avait dû dérangé son père avec toute ces questions qui n'avait en un sens aucune utilité.
Car si il l'aurait su toute la magie se serait envolé.
Il revînt brusquement à la réalité comme si il se réveillait d'un rêve.
La jeune femme était toujours devant lui, assises sur son siège devant l'ordinateur qu'elle venait tout juste d'éteindre.
William prit le siège du bureau voisin et le rapprocha afin d'avoir une meilleure discutions.
Il lui dit alors d'un ton le plus jovial qu'il pouvait.


"Et bien mademoiselle Moon McRivey, ravi de faire votre connaissance"

Etrange cette personne qui se trouvait en face de lui, lui avait paru tout de suite sympatique, il n'accordait pourtant sa confiance qu'à très peu de personne et seulement après un certain moment de relation et pourtant cela ne faisait que quelques minutes qu'il l'avait rencontré mais elle lui inspiré déjà de la sympatie .

"Alors d'où venez-vous dites moi"

C'était une sortes de question cachée pour tout dire cela voulait plutôt dire "d'où vient votre nom d'une sacré longueur ?"
Mais il n'y avait pas que ça il avait aussi envie d'entamé une conversation, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas réellement parler.
Et même si il était taciturne de nature cela lui manquait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
M.o.o.n. McRivey

M.o.o.n. McRivey


Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Devant l'écran, où d'autre?

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptyLun 29 Juin - 1:02

On aurait bien dit que William était perdu dans ces pensée, car cela lui prit un moment avant de reprendre la parole. Peut-être cherchait-il a trouvé pourquoi son nom était-il si long? Bon, Moon n'avait jamais vraiment aimer son nom, mais peut-importe, on y pouvait rien. Sa mère l'avait marqué a vie dès sa naissance avec ce nom abominable. Pourtant, William ne semblait pas trouver ce nom laid, a mois qu'il ne laisse rien paraitre... Ceci peut être une possibilité, mais pourquoi y accordé de l'importance? Bon, revenons a la réalité. William finit par prendre la parole, avec un long silence, qui ne fut pas embarassant, contrairement a ce que certain pouvait penser

"Et bien mademoiselle Moon McRivey, ravi de faire votre connaissance"

Et moi-même fit-elle interieurement. Pour une raison qui lui échappe, ces mots ne franchirent pas ses lèvres. Elle le regarda, sans trop savoir quoi dire, elle qui était du genre très bavarde. Mais rien ne lui vain en tête. De plus, sa gorge semblait noué, a son plus grand désaroie. Mon, faut ce calmé, car paniqué ne servira a rien. Et, pourquoi paniqué déja? Ce n'était rien, la voix allait revenior lorsqu'elle aurait quelque chose a dire. A, et voila, elle trouverait surement quelque a répondre a la question de William

"Alors d'où venez-vous dites moi"

Ah! Bonne question! D'un petit village perdue en Amerique. Loin, très très loin d'ici. La route a été périeuse et j'ai bien faillit ne jamais trouvé cette... Mieux vaut dire ça a voix haute, non? Mais la question avait aussi un double sens étant donner le ton et le regard insistant de William. Moon était dut genre assez perspicace, faut pas ce le caché. Le double sens, c'est quoi? Mmm... Plusieurs possibilité. Pourquoi avait-elle L'air si fatiguer? Pourquoi était-elle peu bavarde? Mais la troisième semble la bonne... Son nom venait d'où? Car il était affreusement long...
Mais bon, mieux vallait pour l'instant dire d'ou elle venait, et après faire des préscision sur son nom

"Je viens d'un village perdu au Canada, en Amerique, ce qui est assez loin d'ici. Mais, ne vous inquietez pas, personne -ou presque- na de nom aussi long que moi. C'est pour une raison bien simple que ma mère m'a appeller de cette façon. Maeva, car elle aimait bien, Octobre, je suis née en Octobre. Olympe, ma grand-mère décèdé le jour de ma naissance et Nathalie, ma marraine... Et dite-moi, d'ou venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
William Hill

William Hill


Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 45
Localisation : La salle de musique

[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] EmptySam 8 Aoû - 11:52

William écouta attentivement les explications de Maeva, enfin si il avait bien tout compris c'était Maeva expliquant les origines de son nom.
Elle était donc du Canada, les maisons en rondins, le froid, l'accent bien prononcé.
Enfin tout cela n'était que cliché et William ne ce fiait que très rarement à ce genre de choses.
De plus la jeune femme qu'il avait devant lui ne ressemblait en aucun point au femme des bucherons que l'ont trouve dans n'importe quel cliché.
Maeva, Octobre, Olympe et Nathalie.
Encore Olympe pourquoi pas beaucoup de gens donne le nom de leur grands parents pour une X raison la mort de ceux ci étant la raison la plus répandu.
Maeva sans doute parcequ'ils aimaient ce prénom.
Mais William ne voyait pas pourquoi Octobre et Nathalie.
C'était presque à croire qu'ils voulaient que ses initiales fasse Moon.
Quoi que c'était pas si improbable que ça, la lune est un si bel astre.
Soudain alors qu'elle était toujours en train de s'expliquer William se rendit compte qu'il y avait des excuses en quelque sorte dans ses paroles et dès qu'elle eut fini il s'empressa de répondre.


"Oh mais je ne m'inquiéte pas, il faut de tout pour faire un monde et cela n'est pas un crime jusqu'alors d'avoir un nom composé."

Hum d'où venait-il ? C'est vrai ça !
Soudain il se rendit compte qu'il ne s'en rappelait pas, où non plus probable encore il ne voulait pas s'en souvenir.
Son chez sois était désormais bien loin, rempli de mauvais souvenirs.
La mort de tous ses proches, la folie qui l'avait prit durant une période, les rats ne ratant aucune occasion de le bouffer.
Oui c'est cela il ne voulait pas s'en rappelait.
Puis soudain un nom lui vient à l'esprit ce n'était exactement son chez lui mais il venait bien de là.


"Je viens d'une petite ville en France, dans le nord si je me souviens bien"

Et après avoir réfléchi quelque seconde il confirma.

"Oui c'est cela au nord".

Mais son esprit ne voulait pas lui donner plus d'information, ce qui était en un sens un soulagement.
William tourna alors la tête vers l'ordinateur éteint qui se trouver devant Maeva et se demanda alors qu'est ce qu'elle en avait fait.

"Hum excusez moi si la question est indiscrète mais que faisiez vous sur l'ordinateur tout à l'heure ?"

Une question débile en somme puisqu'il l'avait bien vu jouer à des jeux.
Mais à quels jeux voilà la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EC] La routine quoi? [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: [EC] La routine quoi? [Pv William]   [EC] La routine quoi? [Pv William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC] La routine quoi? [Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Hill [APPROUVE]
» [EC] Virée au bar [PV William Hill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Centre :: Magasin culturel-
Sauter vers: