Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
Destin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyJeu 19 Mar - 23:49

Ce forum d'évolution du personnage a été crée pour vous permettre de garder une trace de tous vos topics.
Votre personnage progresse ainsi réellement et vos partenaires, d'autant plus si c'est la première fois qu'ils jouent avec vous, peuvent connaître un peu les expériences qu'il a traversé depuis qu'il est ici.

Comment faire ? C'est simple.

Il vous suffit d'ouvrir un sujet à votre nom et de raconter les différents évènements qui sont arrivés à votre personnage avec, si possible, des liens vers les topics correspondants.
Vous pouvez copier et coller les passages les plus importants des topics, des phrases qui vous ont plues, donnez vos impressions ect ect.
En clair, cette section vous permet de parler de votre personnage comme vous le souhaitez.

Si vous le désirez, voici un formulaire non obligatoire que vous pouvez utiliser :


Code:
Lien du topic :
Mon partenaire :
Résumé du topic :
Ce que ça a changé chez mon personnage :

Vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le désirez, ne pas le faire pour tous les topics ou même ne pas le faire du tout.
Cette section n'est pas obligatoire, elle n'est qu'un petit coup de pouce pour vos partenaires de RP et une nouvelle manière de voir son personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-rpg.forumactif.com
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre mon avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: Evolution du personnage-
Sauter vers: