Destin Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Prologue Sam 14 Mar - 16:54 | |
| REVIVAL Prologue 30 juin 2040, 12h34
La chaîne internationale EARTH, que regarde en cet instant des milliards de personnes dans le monde entier, diffuse pour la première fois le message qui va être à l’origine de la guerre. Malgré l’apparente confiance du présentateur, tous comprennent la terrible vérité. C’est officiel : Il n’y a plus d’eau sur Terre. Et l’humanité va disparaître.
3 juillet 2040, 16h18
Les dirigeants des grandes puissances mondiales tentent à grand peine de retenir le peuple en proie à la panique. Tous crient à la guerre, veulent s’approprier les réserves d’eau des autres pays pour survivre. La paix déjà fragile vacille encore.
17 juillet 2040, 09h55
La Russie est le premier pays à rompre le pacte de paix. Oppressé par la soif générale, le président russe donne l’ordre de larguer la première bombe atomique en Chine. L’opération est un massacre et, au fond d’eux, les autres dirigeants ne peuvent s’empêcher de penser que cela fait des gorges à soulager en moins.
24 juillet 2040, 17h23
Le dernier pays neutre vient d’envoyer sa première bombe, rendant la Troisième Guerre Mondiale complète. L’humanité est déjà réduite de moitié, mais l’eau manque toujours.
02 août 2040, 23h42
Le Japon se décide à sortir son arme secrète dont personne ne soupçonnait l’existence. Le virus mortel lugubrement surnommé La Petite Faucheuse est lâché sur les Etats-Unis, décimant sa population et se propageant au monde entier. Ce dernier point n’était pas prévu par les Japonais qui succombent à leur propre arme.
20 août 2040, au matin
La Terre est bien calme. L’humanité semble avoir été éradiquée et les cadavres s’entassent dans les rues. Les rats, apparemment bien à l’aise dans cette atmosphère chargée de La Petite Faucheuse, triplent de volume, développent une fertilité inimaginable et un appétit monstrueux. Les corps sans vie les contentent pour l’instant, mais bientôt il leur faudra trouver autre chose. Et cela, les derniers survivants de la race humaine le savent bien. Ils sont seuls, ils sont désespérés, et ils sont mystérieusement immunisés contre la maladie mortelle. Ils n’ont plus qu’une seule solution : suivre le message que la chaîne EARTH diffuse en boucle, ce message d’espoir qui répète inlassablement ces mots : Je suis là. Je suis à l’abri. J’ai de quoi fonder une nouvelle société.
Rejoignez moi.
| |
|