Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mary Connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Connors

Mary Connors


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Mary Connors Empty
MessageSujet: Mary Connors   Mary Connors EmptyVen 5 Juin - 17:16

Formulaire de Mary Connor



Nom :Connors
prénom et/ou surnom Mary
Age :21 ans
Description physique (5 lignes) :Que dire sur moi. Je suis pas très grande environ 1m62 j'ai les cheveux blonde et long avisé pas de les toucher.J'ai les yeux bleu on ma souvent dit que c'était mon charme.Personnement je me trouve grosse 120 lives pour moi 1m62 je devrais fait 110 lb.J'ai pas les oreille décollé et je ne porte jamais les ongles long.Ques-ce que vous voulez avoir de moi? J'ai des petite mains ses mon seule défaut.
Description morale (5 lignes) :Moral tu veux savoir comment je suis moralement je suis choqué,choqué de devoir écrire un formulaire après avoir survécu a l'apocalypse.Mon petit ami vien de mourir croyez vous que je me sente bien? La tristesse est en moi je pleure la nuit en cachette. Ah et merde pourquoi je vous raconte cela. Je suis trop orgeuilleuse pour le montrer devant tout le monde je fait semblant d'être heureuse même si facilement sa se mélange au font de moi et je devien agressive.Si vos questions reste aussi bête je crois que vous en aurez un exemple.

Histoire (bref résumé de sa vie + RP de 10 lignes sur la manière dont il/elle a vécu l'Apocalypse -à il ou à je-) :Le début de ma vie est assez mélangant mes parents ne voulait pas que je me nom de la même manère ma mère m'appelais Ann et mon père m'appelais Sophie donc très jeune mes parents se sont séparé ses ma mère qui ma garder mais le débat continuais sur mon nom finalement il s'entendire pour le nom de Mary ...proposition de ma grand-mère coté paternelle...Je fut finalement batisé car pour ma mère c'était très important mais comme mon père n'était pas catholique pratiquant il na pas voulut que cela se passe dans un église vous voyez comme ma vie est palpitante.Vers mes 10 ans j'ai découvert l'influence de la maturité sexuelle xhez les femme envers les garçon j'ai donc commencer a les exploités tranquillement il ne pouvait pasrésisté a aucune demande.
'' Va chercher mon sac a dos, tu peux éguisé mon crayon'' Puis en vieillisant sa ne ses qu'amélioré il écoutait encore plus et pour de plus grosse choe a 16-17 ans je m tenais déja avec des mecs de 19-20 ans c'ets a cette age que j'ai eu mon premier petit ami dans une relation sérieuse que j'ia été déviergé et que j'ai regretter par la suite. rare son les copine fille que j'ai eu je me suis toujours plus tenue avec des garçon surment un coté petit gars manquer qui someille en moi.

Enfin 21 quelques jours au nouvelle on ne parlait plus que de cela:L'apocalypse est arrivée.Je ni avait jamais crue souvent j'entendait parler qu'un apocalypse allait sabattre sur terre que tout êre humaine allait mourir.Je n'y est cru que le jours même celui ou ma mère ma tirer par le bras pour que je sort de ma chambre et que je me cache a quelque par de sécuritaire.Elle avait les yeux remplie de panique je me souvien de se regard car ses le dernier quelle a poser sur moi avant que je ne la revoye plus j'ai chercher mon petit ami mais en vin je ne le trouva pas c'était la panique général dans ma petite ville de l'ontario plusieur tremblement de terre se fit sentir des batiment sécroulait.Un vieille homme ma allors toucher a l'épaule puis ma demander de le suivre.J'avais ésiter je paniquait aussi mais je réfléchissait que me voulait cette homme.Il m'apporta dans un coin sombre ouvrit une porte ou il y avais que 2 autres personne une vieille dame et un enfant.j'allais passer plusieur semaine dans se bonqueur c'était cela ou la mort j'avait fait mon choix.

Lors de ma sorti je découvrit un tout autre monde que celui que j'avait quitter notre bonqueur avait tenu le coup. Presque aucun batiment n'avais survécu plusieur voiture en feu et des routes détruires .J'avais le petit bonhomme dans mes bras je ne le lachait pas.Des hommes habillé en armée circulaire dans les rue regardant das tout les coté il cerchait des survivant je ne pu m'empĉher de crier qu'on était la.Il sont donc venu nous chercher en marchant dans une des rue ou quelque chose qui ressemble a une rue je les reconnue c'était mon petit ami il était sur le sol inconsient a première vue mais il c'est révélé être mort... Il nous on apporter a un bateau juste pour nous trois mais la vieille femmesuconmbat et le petit aussi je ne fut que la seule arrivée de se bateau. Voila vous savez tout sur moi .
Tics/Manies/Signes particuliers :J'ai la manie de prendre les nerfs assez rapidement

Personnel

Multicompte :
Célébrité sur l'avatar :Avril Lavigne
Réflexions sur le forum :JE L'AIME
Comment avez vous connu le forum :L'administratice ben c mon copain sur un autre RP ^^
Mot de passe du règlement (caché dans les 4 sujets du règlement) : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Mary Connors Empty
MessageSujet: Re: Mary Connors   Mary Connors EmptyLun 8 Juin - 20:13

Pour la énième fois de la journée, une fiche se tendit sous les yeux de Brigitte.

Mais c'est pas possible, ils se sont passés le mot ou quoi ? pensa-t-elle, agacée d'être ainsi dérangée.

Elle releva la tête sur une jeune femme, mais ne s'attarda pas vraiment sur son visage. Elle n'aspirait qu'à en finir au plus vite et retourner à ses mots croisés.

Elle parcourut la fiche des yeux, tiquant à chaque faute d'orthographe.

Cette demoiselle devrait se relire un peu,
songea-t-elle en faisant abstraction des fautes pour se concentrer sur le contenu.

"Un peu prétentieuse sur les bords n'est ce pas ?" ne put-elle s'empêcher de faire remarquer "Et ce petit ton dédaigneux ne plait pas trop dans le coin. Tu sais, c'est pas la peine d'être aussi méprisante demoiselle, si tu te sens si supérieure que ça moi je m'en vais te mettre dehors avec les rats"

Elle avait dit cela d'un ton très calme, tout en continuant de lire. Néanmoins, elle était très sérieuse et ne comptait pas laisser passer cela.

"Par description morale on entend caractère" expliqua-t-elle avec sécheresse "Et je vois que l'humilité n'en fait pas parti chez toi. La politesse et la gratitude non plus."

Brigitte devenait de plus en plus froide à mesure qu'elle parlait, et elle dut respirer un coup pour se calmer un peu.
Les têtes brulées, ça lui était toujours sortie par les yeux.

"Et t'avais tous les mecs à tes pieds hein ? Et moi je suis la reine d'Angleterre." ironisa-t-elle avec un petit sourire mesquin "J'y crois pas une seule seconde, cocotte"

Elle lui rendit le formulaire et lui montra les bancs des doigts.

"Tu vas me changer ça, ma belle. Et je t'assure que tu sors pas d'ici tant que ça me convient pas."


Edward aurait sûrement désapprouvé qu'elle fusse aussi teigneuse envers la nouvelle venue, mais bon, il n'était pas dans le coin pour dire quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: En cours-
Sauter vers: