Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dominick Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominick Hell

Dominick Hell


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Dominick Hell Empty
MessageSujet: Dominick Hell   Dominick Hell EmptyMer 10 Juin - 22:56

~ Formulaire de Dominick Hell ~



Nom : Hell
Prénom (et/ou surnom) : Dominick
Age : 40 ans (mais je reste rock'n'roll)

Description physique (5 lignes) : Alors à quoi je ressemble, euh je pense que l'on peut encore me mettre dans la rubrique humain. Je doit faire dans les 1.80m mais j'en suis pas sur, sa fait un bail que je suis pas allé chez le docteur. Le poid, hum... disons un bon 75kg. Je suis brun foncé mais tres foncé. Mon visage est assez long et ovale. Sinon j'ai de superbe yeux d'un bleu plus bleu que le bleu de l'océan, oui j'ai une ame de poete. Un nez et une bouche que l'on peut qualifier de normal. Je suis mal rasé aussi, sa me donne un coté "male" (je dis ceci avec une voix grave pour donner un air "homme viril"). Sinon ma demarche et un peu bancale, les inconveniant d'avoir une canne. Puis pour vour fair une super description physique, je porte un pantalon en toile bleu marine, j'ai un T-shirt noir avec marqué en gros dessus AC/DC et une veste de smoking bleu. Ah oui ma canne est noir satin avec des flammes (pour donner l'impresion que je marche vite).

Description morale (5 lignes) : Bon pour cette etape je vais vous ressortir ce que ma dit un psy que j'ai eu il y a de ça un bon moment. J'ai le complexe du rubik's cube, sa veut dire en language profane que je dois resoudre le probleme qui est devant moi. Ce qui je l'avoue et un peu vrai que voulez vous il est si bon de savoir la verité. Il m'a aussi soumi l'idée que j'etait un poil pervers juste parceque je disais que sa secretaire etait une bombe atomique (enfin c'etait plutot dans ce cas DEUX bombes atomique). Il me qualifiait aussi de cynique mais la j'ai pas compris. Sinon et la c'est moi qui le dit j'adore me moquer des religions mais le prenez pas pour vous.

Histoire (bref résumé de sa vie + RP de 10 lignes sur la manière dont il/elle a vécu l'Apocalypse -à il ou à je-) : Maintenant une bio puis un rapport j'aurais dut me suicider, en enfer il demande pas tout ceci (note je crois pas au enfer mais je trouver la formule drole). Alors je suis né de ma charmante mere (etonnant non) et sa fait bien 40ans je crois. Sinon vus que mon papa etait Marine j'ai eu le droit à plusieurs maison dans different pays. Comme l'Egypte ou le Japon, c'est au Japon qu'est né cette envie pour la medcine. Mon pere en plus d'etre Marine était un homme imoral avec une ceinture, mais bon passons. Bon apres j'ai fait des etude devenus un superbe doc et j'ai eu un petit probleme qui m'oblige à avoir une canne.
Puis alors que je menais une vie assez tranquile on annonce qu'il y a plus d'eau sur terre, ça s'est un probleme. Alors j'ai decidé de prendre des vacances et de repartir à Okinawa. Quitte à mourir je voulais le faire dans un endroit agreable. Il y a la-bas une chaine qui passe en non stop, EARTH mais je la regarde pas trop, je drague tout ce qui bouge. Quitte à mourir faisons le en bonne compagnie. Alors que j'etait dans la rue un vielle "ami" me contacta, le dr Kishima et il me demanda de bien vouloir venir à Tokyo. Au depart je voulais dire non et puis quand j'ai vus que l'armée m'escorté j'ai pas trop opposé de resistance. Là il me montra un virus la plus belle cochonnerie que j'ai vu. Il voulait jeté ce truc sur les State, j'ai eu beau dire que sa allait leur revenir en pleine poire, mais il n'ont pas voulus m'ecouter et pourtant c'etait pour ça qu'il m'avait appelé, un avis. Mais bon il m'on laissé partir, vivant ce qui me surprenat. En sortant donc j'ai acheter des masques pour vivre un peu plus longtemps mais cette idée me faisais "loler". Apres que leur virus est tué tout le monde je ne comprenais pas pourquoi j'etait encore vivant. ENFIN UNE ENIGME MEDICAL!!!! Sa me manquais, mais seul j'allais etre dans de beau drap pour savoir pourquoi moi et pa cette charmante Koda Kumi. Puis un jour j'entendus du bruit dans une maison. Moi qui pensé voire des filles de joies je suis tombé sur une télé. Dedans un mec disais de venir, alors un peu stupide et surtout humain je m'y suis rendu et me voila. Ah j'allais oublié un detail de ma chere existance. Grace à de nombreux voyage je parle: espagnol, portugais, japonais, mandarin, hindi et j'ai des petite notion d'allemand et de yiddish.

Tics/Manies/Signes particuliers : J'ai un sac rempli de Vicodin, c'est un medoc pour ma jambe. On dit que j'en suis accro et c'est vrai.

Personnel

Multicompte : non ou pas que je sache
Célébrité sur l'avatar : Hugh Laurie
Réflexions sur le forum : pas encore
Comment avez vous connu le forum : par Zero de Yasha
Mot de passe du règlement (caché dans les 4 sujets du règlement) :
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Dominick Hell Empty
MessageSujet: Re: Dominick Hell   Dominick Hell EmptyJeu 11 Juin - 19:30

Brigitte soupira quand un nouveau formulaire glissa devant ses yeux. Mais il pouvait pas la laisser tranquille un peu ? C'était une bonne chose que les gens survivent, mais y avait des limites quand même, on pouvait pas épargner tout le monde enfin !

Elle prit tout de même le formulaire, sans même regarder son auteur, et le lut en remontant ses petites lunettes sur son nez.

"Oh mon dieu, mais on vous apprend quoi à l'école ?" soupira-t-elle avec mauvaise humeur "J'ai horreur des fautes d'orthographes. Surtout dans un formulaire, ça fait un peu tâche non ?"

Certes, elle en avait déjà vu passé des formulaires avec des fautes, mais sa patience commençait un peu à flancher.

Je devrais peut-être songer à corriger les formulaires précédents, ça me fera passer le temps, songea-t-elle.

Elle poursuivit sa lecture, la ponctuant parfois de quelques remarques.

"C'est étrange, vous me faîtes TELLEMENT penser à quelqu'un que je connais... Un personnage de fiction je crois... Vous avez copié sur lui ?"

"Je voudrais bien savoir ce qui est arrivé à votre jambe. Juste par pure curiosité bien sûr"

"Vous savez, si vous tenez tant que ça à vous suicider, y a sûrement des dizaines de survivants pas très généreux que ça arrangerait : une bouche en moins à nourrir, vous comprenez... Et puis, quelqu'un qui n'a pas eu votre choix prendrait bien votre place, hum ?"

"Vous avez donc été confronté au virus ? Et bien, vous êtes pas n'importe qui dites moi... Et, sachant que cela décimerait l'humanité entière, vous n'avez rien fait ? Je pense que le monde entier vous en remercie, M.Hell."

"Qui est Koda Kumi ?"

"Cinq langues couramment et deux en apprentissage ? Mais dites moi, nous avons là un prodige de la nature !"


Elle posa finalement le formulaire et regarda le nouveau venu droit dans les yeux. Il y eut un grand silence pendant lequel son visage resta impénétrable.

"Je sais que je suis une femme très désagréable et très sèche, on me l'a déjà dit" avoua-t-elle en baissant un peu la voix" Néanmoins, vous devez passer par moi pour entrer, et je lâcherais pas le morceau tant que vous ne me convenez pas. Alors vous allez me reprendre ce qui ne va pas, et on avisera ensuite, d'accord ?"

Brigitte savait qu'elle apparaissait sûrement très antipathique, mais au moins la réception restait un endroit calme où régnait l'ordre. Et même si Edward devait désapprouver sa façon de faire, c'était bien grâce à elle qu'il pouvait travailler tranquillement, sans avoir à se soucier de qui entrait et qui sortait du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominick Hell

Dominick Hell


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Dominick Hell Empty
MessageSujet: Re: Dominick Hell   Dominick Hell EmptyJeu 11 Juin - 22:10

Hell glissa son formulaire à une espece de secrétaire à lunette. Vous avez surment regréter dans votre vie plusieur action. Votre premier baiser, gifler votre frere ou bien donner votre telephone à un mec que vous connaisez à peine. Eh bien Hell regreta son geste. Des que la seccretaire qui repondait au doux nom de Brigitte avait fini de lire le formulaire, elle l'a harcelé de question. C'est dans c'est moment qu'il regretait de ne pas avoir un desert eagle. Donc il decida de repondre quand meme au question

A l'ecole on m'a appris à utiliser une regle, à compter deux par deux et à lasser mes chaussure. Mais mon prof s'ouvrait les veines quand il fallait que j'ecrive.

Il jeta un rapide coup d'oeil dans la salleet il pensa:* Il pourrait quand meme sourire un peu, ils sont vivant.* En effet le concept du bonheur pour Hell c'etait d'etre heureux si on est toujours vivant pas besoin d'un pote sa gene plus qu'autre chose. Puis il remarqua une jolie blonde qui demandait d'etre épaulé. Mais le soupir de lui fit rappeler qu'il devait repondre à une grande quantité de question

Ah oui cette serie, ils m'ont volé l'idée que voulez vous. Sinon pour ma jambe c'est rien de grave juste un petit anevrisme musculaire. Vous avez un peu le sens de l'humour ici.

Il se retourna et malheureusement la blonde n'etait plus là, dommage.

Je leur ai dit que c'etait pas une super idée mais il sont tétu. Puis une semaine aprés il ont jeté ce truc, j'aurais tenté de parlé sa n'aurait servie à rien il m'aurait tué. Sinon Koda Kumi c'est une chanteuse de j-pop trés sulfureuse. Pour les langues je dirais pas prodige mais juste polyglot.

Puis apres avoir finit de dire ce qu'il avait à dire il attenda une reponse de cette tres chere Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Dominick Hell Empty
MessageSujet: Re: Dominick Hell   Dominick Hell EmptySam 13 Juin - 15:49

Brigitte haussa un sourcil. Tiens donc, il n'avait pas repris son formulaire comme elle le lui avait demandé mais s'était simplement justifié. En se moquant d'elle qui plus est.
Brigitte n'aimait pas beaucoup ceux qui lui faisaient perdre son temps, mais elle aimait encore moins ceux qui lui tenaient tête. Elle était très têtue et avait un caractère de cochon : cela lui avait valu d'être encore une vieille fille jamais mariée, mais en tous les cas elle avait toujours obtenu ce qu'elle voulait.

"Je ne voudrais pas être médisante, "Doc", mais cela fait vraiment peu professionnel pour un si bon docteur de faire autant de fautes avec un BAC +8" fit-elle remarquer avec un grand sourire cynique"Si vous étiez si mauvais à l'école, je me demande vraiment comment vous avez décroché votre diplôme. Charlatan, peut-être ?"

Elle le darda de son regard méprisant, puis esquissa un sourire hypocrite. Comme elle savait si bien les faire.

"Vous pensez vraiment que votre petite vie est si intéressante et que vous êtes un personnage si important pour que des producteurs veuillent faire de vous une vedette de la télévision ? Allons allons, il faut revenir sur terre parfois. Avouez le : vous êtes tellement fana de la série que vous avez décidé que c'était vous le héros non ? Jusqu'à même vous forcer à boiter, j'avoue que vous m'impressionnez"

Elle frappait à petits coups réguliers son stylo sur le bureau, dévisageant Hell par dessus ses lunettes. Elle commençait à le prendre en grippe (comme elle prenait en grippe un peu près tout le monde, il fallait bien l'admettre) et elle avait de plus en plus envie de faire disparaître son petit air suffisant.

"Apparemment, vous vous êtes démené comme une bête pour la survie de l'humanité, Mister Hell. Leur dire que c'était pas une "super idée", c'était vraiment tout ce que vous pouviez faire pour l'espèce humaine. Pourtant, avec toute l'influence que vous devez avoir, vous qui êtes un si grand docteur qui a même inspiré une série télé, vous auriez pu faire quelque chose d'un peu plus, disons utile ? Je suppose d'ailleurs que c'est grâce à votre superbe renommée que vous avez eu accès à l'arme secrète du Japon..."

Son regard accusateur s'assombrit encore. Elle songeait à ses chats qui avaient péri dans la guerre (étrange me direz vous, mais qui avait-elle donc à part eux ?) et un élan terrible de haine s'insinua en elle. Mais, souhaitant rester professionnelle et impartiale, elle n'en dit rien.

"Je vous avouerai aussi que je trouve particulièrement drôle le fait que vous parliez sept langues différentes alors que vous ne savez même pas écrire correctement le français !"

Elle éclata de son rire rude tout en lui tendant à nouveau le formulaire. Ce manège pouvait durer un moment, elle était connue pour son entêtement et elle ne comptait pas ternir sa réputation.
C'était tout ce qui lui restait, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominick Hell Empty
MessageSujet: Re: Dominick Hell   Dominick Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominick Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: En cours-
Sauter vers: