Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Morgan Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Gabriel

Morgan Gabriel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Morgan Gabriel Empty
MessageSujet: Morgan Gabriel   Morgan Gabriel EmptySam 27 Juin - 0:21

~ Formulaire de Gabriel Morgan ~



Nom : Morgan
Prénom (et/ou surnom) : Gabriel (ses surnoms sont l’ombre ou le blizzard)
Age : 40 ans
Description physique (5 lignes) : Gabriel a un physique assez imposant. Grand dans les un mètre quatre-vingt-dix et pour quatre-vingt kilos. Un corps plutôt bronzé et marqué par une bonne dizaine de cicatrices qui sont dut à son ancien travail, l'une d'elle part de l'épaule droite et redscend au du dos. Il a d’ailleurs un corps bien entretenu. Sinon il est brun et ses cheveux sont bouclés. Un grand front, un grand nez et une unes qui, comparé au reste du visage est fine. Il est mal rasé et a des yeux de couleurs marrons. IL porte un jeans et un t-shirt noir. Il à également une grosse veste en cuir noire qui lui tombe au niveau des chevilles. Pour finir il possède deux outils qui ne le quitte jamais. Le premier est un • Revolver Smith & Wesson 629-6, canon 5" Classic, cal 44 Magnum. Puis un couteau de jet dont la lame fait 11 centimètre. Il a aussi deux tatouages, un dans chaque creux de mains. Dans sa main droite il y a ecrit man et dans la gauche, il y a écrit dead.

Description morale (5 lignes) : A cause de sa vie et de son ancien travail, Il se méfis d’un peu tout le monde. Pour qu’il laisse sa confiance à une personne il faut le « travailler au corps ». Il est de nature peu sociable. Il prend service au gens que si il gagne quelque chose en retour. C’est une personne qui ne supporte pas ceux qui se laisse mourir, être défaitiste il aime pas. Mais ce n’est pas pour cela que c’est un type joyeux. Les seuls plaisir qu’il aime partagé avec d’autre personne sont : les échec et le jeu de go. Mais malgré le fait qui laisse croire que c’est un sans cœur, c’est une personne que si vous étés sur le point de mourir, vous pouvez comptez sur lui.

Histoire (bref résumé de sa vie + RP de 10 lignes sur la manière dont il/elle a vécu l'Apocalypse -à il ou à je-) : Gabriel vu le jour à Stirling, en Ecosse. Il ne connaîtra pas sa mère qui mourut en accouchant de lui, ni son père qui mourut un mois plutôt dans une attaque terroriste. Bref le début de sa vie n’est pas glorieux et ce qui suit l’est encore moins. Il est envoyé dans un orphelinat à Inverness dans les Hghlands (région peu accueillante). Là-bas il y passa les dix première années de sa vie ou il montrera une superbe intelligence, déjà à l’époque il n’était que très peu sociable. Puis un matin, on lui annonça qu’une famille française l’adopter. C’est pendant les dix autres années qu’il passa en France qu’il fut le plus heureux. Ces nouveaux parents lui firent prendre des cours de tir à l’arc, de Karaté et d’échec. Il était très intelligent est sauta une classe. Il passa son BAC Littéraire et eut une mention très bien. Par la suite il passa une licence en histoire. Mais à vingt ans il eut envie de bouger. Il s’engagea dans l’armée de terre et plus précisément le 2eme Régiment Etranger des Parachutiste. Il y reçu la médaille militaire car il avait risqué sa vie pour sauvé son unité, lors d’une embuscade en Afghanistan, il était sergent. Il décida de prendre sa retraite à trente sept ans, il finit capitaine. C’est à ce moment qu’on pouvait sentir une humeur tendis entre les pays. Voulant fuir les problème il vécut comme un ermite pendant trois ans, ce qui le rendit encore moins sociable. Alors qu’il se baladait dans une ville, un fous le percuta en hurlant c’est la fin du monde. Puis après avoir entendu que les différent pays allaient se remettre à faire la guerre il retourna dans les montagnes. Il ne supporter plus de voir des cadavres. Puis un matin d’un premier septembre il retourna en ville pour voir ce qui s’était passé. Si le cauchemar devait avoir un visage il aurait celui-ci. Des cadavres d’homme de femme et d’enfant gisaient sur le sol. Dans une maison au loin il entendit du bruit. Il y couru pour voir si c’était une personne. Mais se n’était qu’une personne qui appelait les survivants à se rendre la ou se trouvait d’autre survivant. Alors il s’y rends en se demandant « survivant de quoi ? »

Tics/Manies/Signes particuliers : Il regarde souvent derrière lui.

Personnel

Multicompte : non
Célébrité sur l'avatar : Clive Owen
Réflexions sur le forum : Aucune, sauf que l’histoire est pas mal.
Comment avez vous connu le forum : En me promenant.
Mot de passe du règlement (c'est une phrase qui a été divisée en 4 et dont chaque bout se trouve dans un des sujets du règlement) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: En cours-
Sauter vers: