Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kate Geller [APPROUVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Geller

Katie Geller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] EmptySam 6 Juin - 16:13

~ Formulaire de Kate Geller ~



Nom : Geller

Prénom (et/ou surnom) : Kate (Katie pour les intimes)

Age : 17 ans 3/4 (bientôt 18)

Description physique (5 lignes) : Kate est une jeune fille aux cheveux blonds dorés, la peau lisse et douce et un léger teint bronzé. C'est une fille assez sophistiquée. Elle fait très attention à son apparence et accorde beaucoup d'importance au regard des autres. Elle est toujours parfaitement coiffée, maquillée et manucurée. Elle a une apparence superficielle. Elle a de beaux yeux verts. Elle est une fervente de la mode, elle la suit scrupuleusement et porte toujours les derniers vêtements "in" du moment.

Description morale (5 lignes) : Malgré ses apparences superficielles Kate n'est pas aussi creuse que l'on pourrait penser. Elle est généreuse (voir trop) envers les personnes qui se servent d'elle. Elle est sensible et émotive. Elle se comporte parfois comme une enfant et est assez lunatique.
Elle est crédule et accorde trop facilement sa confiance. Kate est attachante et drôle (parfois malgré elle). Elle se sous-estime parfois et à peur de ne pas être à la hauteur, elle se protège en donnant l'impression d'être froide et orgueilleuse envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle est compréhensive et franche (un peu trop parfois).

Histoire (bref résumé de sa vie + RP de 10 lignes sur la manière dont il/elle a vécu l'Apocalypse -à il ou à je-) : Kate a toujours été une petite fille gâtée (voir trop), elle a été élevée dans le luxe et obtenait ce qu'elle voulait en le demandant.... tout? pas vraiment. Quelque chose lui a toujours manqué; de vrais amis. C'était une assez bonne élève, il lui arrivait parfois de préférer ses devoirs au shopping (mais lorsque la tentation était trop forte elle partait faire un petit tour des magasins avec ses copines).
Lorsque le virus est arrivé aux Etats-Unis, Kate revenait tout juste d'un défilé de mode à Milan. Elle ne savait pas ce qui se passait et entendait ses parents parler de cette épidémie. Elle n'y prêtait pas attention pensant que c'était le dernier "SCOOP" qu'avaient trouvé les journalistes pour vendre leurs journaux et que tout ceci était une immense exagération d'une banale petite épidémie de grippe. Jusqu'à ce dimanche matin là où son père n'était pas allé travailler et semblait apeuré et attristé. Personne ne lui avait rien dit mais elle apprit la veille au soir que sa tante paternelle et ses cousins étaient décédés à cause de ce virus. Elle ne pouvait y croire, ses cousins avec qui elle avait passé de si bons moments... Malgré tout elle décida de passer au dessus et de continuer sa petite vie. Un matin en se levant, elle trouva la maison vide: un instant elle pensa que ses parents étaient partis en voyage dans les Caraïbes ou quelque part ailleurs. Partir sans la prévenir n'était pas habituel. Non, elle le savait quelque chose s'était passé. Elle fouilla la cuisine et le salon à la recherche d'un morceau de papier la prévenant du départ précipité. Elle rentra dans la chambre de ses parents et elle eut une vision qu'elle ne put supporter: ils étaient allongés, le visage violacé, et terne. Aucun doute, ils étaient morts. Elle trouva un petit mot écrit par son père avant sa mort: " Ma chérie, il ne nous reste plus beaucoup de temps à vivre...Je te laisse ce collier que je voulais t'offrir depuis longtemps et ma ligne de vêtement. je t'aime." Les larmes lui monta aux yeux, maintenant il ne restait plus qu'elle, elle devait se sauver se mettre à l'abri à tout prix. Elle alluma la télévision pour se tenir informer des nouveaux évènements lorsqu'elle lut le message d’Earth...

Tics/Manies/Signes particuliers :*ne supporte pas la vue du sang
*n'a pas (du tout) le sens de l'orientation
* ne sort JAMAIS sans son maquillage
*dors 11heures par nuit pour garder un teint frais
* a une tâche en forme de cœur sur la hanche gauche
*triture ses boucles
* ne mange pas d'aliments orange
*chante sous la douche
*porte le collier que son père lui avait offert.
*dors avec un lapin en peluche appelé Pinpin
*addicte au chewing-gum menthe
* parle deux langues couramment (anglais et français)
* se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée.


Personnel

Multicompte :non

Célébrité sur l'avatar : Hayden Pannetiere

Réflexions sur le forum : J'aime bien la couleur sombre pour une histoire sombre. Le sujet est original.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à l'admin

Mot de passe du règlement (caché dans les 4 sujets du règlement) : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] EmptyLun 8 Juin - 19:41

Des ongles impeccables entrèrent dans le champ de vision de la réceptionniste. Elle leva les yeux, vit d'abord le formulaire tendu, puis la jeune fille qui le lui tendait.

Eh bien eh bien, on dirait pas qu'elle a fait la guerre celle là, pensa-t-elle avec une pointe de mépris.

Les jolies filles l'avaient toujours écœurée. Elle qui avait toujours été une fille banale que les garçons ne regardaient pas, elle avait très mal vécu la beauté des autres, celles à qui tout réussissait.

En tout cas, c'est bien moi qui suis vivante aujourd'hui, songea-t-elle avec un sourire.

Elle attrapa le formulaire et le parcourut des yeux. A sa plus grande déception, elle ne trouva rien à redire.
Pour une fois qu'elle avait la possibilité de casser du sucre sur le dos d'une lolita, voilà que celle ci lui rendait une fiche impeccable.
Enfin, pas tout à fait, mais suffisamment peu pour qu'elle puisse taper le scandale qu'elle avait escompté.

"Bon, ça me parait correct" grommela-t-elle avec agacement, tout en sortant à regret son feutre rouge du tiroir.

Elle traça les mots APPROUVE dans un petit coin, comme pour montrer que c'était une toute petite validation qui était un peu réticente.
Elle se tourna alors vers la nouvelle venue, lui lançant un sourire purement hypocrite.

"Ecoute ma p'tite, je te conseille d'aller t'asseoir encore un peu" dit-elle en pointant les bancs du doigt "Edward Grey ne devrait pas tarder à venir te chercher... à moins que quelqu'un ne le fasse avant lui"

Puis, sans un mot de plus, elle reprit son journal en marmonnant dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] EmptyMar 9 Juin - 20:55

Timothé courait, dans les couloirs, il était en retard...très en retard même. Il devait acceuillir une nouvelle venue : Kate Geller. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette jeune femme. Sa blouse (toute neuve, il avait en effet intégré depuis peu l'infirmerie du centre) flottait au gré de sa course. Il arriva enfin à la salle tout éssouflé. Il la reconnu, la nouvelle : blonde, au teint bronzé, bien coiffée...Elle correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait faite. Il se recoiffa rapidement, adressa un clin d'oeil à Brigitte (qu'elle ne vit sûrement pas...) et s'avança vers Kate.

- Bonjour, je suis Timothé De Montella, médecin au centre. Vous êtes bien Kate ?

Il reprit :

- C'est moi qui suis chargé de vous faire visiter cet endroit...je suis également chargé du suivi médical. Un petit examen s'impose donc, mais pour l'instant ... la visite !

Il sourit mais ce n'était qu'une façade. Edward avait beaucoup plus de style pour faire ce genre de chose. Il examina de nouveau Kate. Elle était très jolie...des beaux yeux verts...Il repassa sa main dans ses cheveux. Pour une première patiente c'était parfait. Elle avait l'air d'être propre, pas trop térrorisée, elle ne puait pas et n'avais pas de blessures grave....Mais bon, il fallait être prudent, les virus muttent et se propagent à une vitesse hallucinante de nos jours. Il regarda autour de lui, ne sachant plus vraiment quoi dire ou quoi faire. Brigitte ne leur adressait pas un coup d'oeil. Elle ne devait pas apprécier Kate. Il la regarda intesement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Geller

Katie Geller


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] EmptyMar 9 Juin - 22:07

Kate alla s'asseoir sur le banc comme lui avait conseillé. Elle se mit à penser, tout se bousculait dans sa tête: elle se rappelait comment elle était arrivé ici.... et surtout elle se rappelait de ces quelques minutes précédentes où la réceptioniste l'avait accueillie; ce regard si noir de haine... encore une personne qui la jugeait sur son apparence.
Soudain, des bruits de chaussures crisser dans les couloirs la tirèrent de ses rêverie.
C'était sûrement Edward Grey. Il s'avança vers elle, elle ne put s'empecher de penser qu'il était beau... sa peau si pâle, et sa petite blouse blanche.... Il a tellement de charisme et de charme. Pendant quelques instants elle ne songea plus à ses problèmes.
Il se présenta; ce n'était pas Edward. Inconsciemment elle se mordit la lèvre inférieure.
Elle répondit:

-Oui, oui c'est moi. Vous... vous êtes médecin?
(Elle avait toujours eu horreur des médecins, ils sont si sadiques, mais Timothé avait l'air si différent des autres....)
Elle se leva promptement du banc (peut-être un peu trop vite et faillit perdre l'équilibre) et déclara:

- Je te suis, comme ça je saurais où je pourrais enfin prendre une douche.... cette visite ne peut être que utile.
Jamais elle ne s'était sentie si intimidée par un garçon.... d'habitude c'est elle qui les intimide!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothé De Montella

Timothé De Montella


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] EmptyMar 9 Juin - 22:30

Kate désirait prendre une douche, c'était obligatoire de toute façon avant l'examen médical. Elle avait l'air un peu intimidée. Elle avait faiilit tomber lorsqu'elle c'était levée...une perte d'équilibre dut à un choc peut être. Il se ressaisit, il fallait toujours qu'il ramène tous à la médecine, quelle plaie !

- Vous pourrez prendre une douche juste avant l'examen, pour l'instant je vais vous faire visiter le centre. Il vous faudra aussi rencontrer Edward, il est fabuleux.

Il entraîna Kate dans les couloirs. Il lui montra les pièces importantes ou les survivants se rejoignaient, ils passèrent devant le bureau d'Edward vide. Timothé lui présentait le plus de personnes possible pour qu'elle ne se sente pas seule, une fois l'examen terminé. Il la regardait en marchant, Kate était un tres belle femme. Ils arrivèrent finalement devant l'infirmerie.

- Et voila nous sommes arrivés à ma pièce préféré. Suivez moi.

Suite du RP = Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Geller [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Geller [APPROUVE]   Kate Geller [APPROUVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Geller [APPROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Hill [APPROUVE]
» Shandra Evans [APPROUVE]
» Drake Molking [APPROUVE]
» Edward Grey [APPROUVE]
» Timothé de Montella [APPROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: Validées-
Sauter vers: