Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drake Molking [APPROUVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Molking

Drake Molking


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Drake Molking [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Drake Molking [APPROUVE]   Drake Molking [APPROUVE] EmptyVen 19 Juin - 1:22

Drake poussa les portes du centre commerciale. Il était épuisé et fatiguer. Son ventre grondait et sa langue était pâteuse. Sur des bancs se trouvait des personnes, surement des survivants et au comptoir, une vieille dame. C'est au comptoir qu'il se rendit. La vieille dame lui tendis un formulaire sans quitter son journal des yeux. Fallait remplir un formulaire? Pfff... Survivant d'un apocalypse et fallait répondre à ce foutu formulaire? Non mais? Il alla s'assoire et commença à remplir de formulaire, de s'attardant pas trop sur les détails

~ Formulaire de Drake Molking~

Nom : Molking
Prénom : Drake, mais souvent appeller Axe
Age : 17 Ans
Description physique :
Faut vraiment vous parler de mon physique? Pourtant, j'suis en face de vous, non? Peut-importe... Hum hum... Plutôt de taille moyenne, mes cheveux noirs toujours en bataille, que voulez-vous, mon peigne gagne toujours. Sinon, je suis de musculature moyenne, je devrais peut-être penser à m'entrainer. Mes yeux son vert émeraude. Ma peau est ni pâle, ni foncé, mais plus bronzé l'été, normale, le soleil est beaucoup plus présent. Je souris souvent, presque toujours même. Malgré que je sois triste, fâché ou encore déçu, j'ai pris l'habitude de cacher mes sentiments derrières un sourire enjoué. Je porte toujours mon bracelet sur la cheville gauche, seul souvenir de mon père

Description morale :
Morale... Morale... Morale... Question courte, réponse longue. Je ne pourrais jamais tout vous décrire ma mentalité complexe sur ce bout de papier. Alors, allons y avec les bases. Je suis quelqu'un d'assez complexe et dur a jugé au premier regard. Je suis du genre sympathique, mais qui aime bien se lancer dans les longues discussions, même si parfois je déroge beaucoup du sujet principale. J'aime beaucoup être avec des amis mais j'aime aussi beaucoup rester seul, mon Ipod dans les oreilles. Certains me considèrent comme solitaires, mais qu'ils pensent bien ce qu'ils veulent. Personnellement, je me fou pas mal de ce que les gens pensent de moi, s'ils sont pas contents, qu'ils partent, ce n'est pas mon problème
PS: Je détestes mon beau-père

Histoire :
Bon, bah, commençons pas le tout début. Je suis née un 17 juillet il y a de cela 17 ans -bah oui, normal, c'est mon âge-. Je vivais à Paris, la capitale de la France. Mon père est parti trois jours avant ma naissance, peut-être étais-ce la peur qui la fait partir, la peur d'avoir à élever un enfant? Peut-importe, j'ai passé toute mon enfance avec ma mère, Cécilia. J'eut une enfance tranquille, une mère aimante et plusieurs amis. Pas très compliquer comme vie. Une vie qui me plaisait bien, à moi. Mais fallait dire que ma mère, ça ne l'a pas beaucoup déranger lorsqu'elle a tout boulversée cet havre de paix.

13 ans, début de l'adolescence. Déjà difficile de vivre avec les changements mentaux et physiques, faut bien sûr que ma mère apporte un nouveau petit copain dans le décor, Matew. C'est un homme assez mince, un peu frêle, cheveux et yeux brun, petite barbe et ce que je déteste le plus, un accent anglais. Déjà, lors de notre première discussion, j'étais sûr que ce ne serait pas l'amour fou entre nous deux, loin de là. J'ai essayé de m'en éloigner quelque peu, mais un an plus tard, un mariage était annoncer! Et bien sûr, mon futur beau-père me demanda d'être garçon d'honneur. Je n'ai pas pu refuser, étant donné que j'aurais grandement déçu ma mère, même si celle-ci m'avait déçu en épousant cet homme. Peut-importe. Le 23 Aout, l'année de mes 14 ans, une unions fut faites!

Plus aucune chance de tenter de le fuir, il était désormais mon tuteur légale, avec ma mère bien entendu. Que voulez-vous que je fasse maintenant? Ma mère folle amoureuse d'un anglais que je déteste. Hum, la vie est dure et si injuste parfois, vous ne trouvez pas? Mais bon, d'habitude, on finit par s'y accommoder, mais son accent anglais m'agresse encore. La seule chose de bon qui m'arrive encore, ce sont mes amis et mon Ipod. Sérieusement, je n'aurais jamais pu vivre près de Matew si je n'avais pas ce bon et fidèle Ipod. Il était toujours la pour me faire changer les idées et savait parfaitement quelle chanson je voulais entendre. Sérieusement, il était précieux pour moi, même pour un objet électrique

Le train train habituelle continua. Ce fut l'année de mes 17 ans qu'un second changement allait, lui aussi, changement ma vie. Oui, manque d'eau sur la Terre et, qu'en survient-il? Une troisième guerre mondiale qui a pour but d'avoir les réserves d'eau. Je m'en doutais qu'avec toutes cettes pollutions, la Terre allait en souffrir, mais je m'étais dit que ceci ce passerais après ma mort... Et bien, je m'étais bien trompé. La France n'était pas si menacer que ça, jusqu'au jour ou le Japon lança sur l'Amerique une sorte de microbe appeler la "Petite Faucheuse". Ce microbe tuait tout sur son passage et bien sûr, ceci ne pris pas grand temps avant qu'elle fasse le tour du monde

Ce fut alors la panique générale en France et surement partout dans le monde. Tout le monde ce barricadait, mais, ceci ne pris pas grand temps avant que toute la planète fut anéantit, même les Japonais. J'avais vu ma mère mourrir sous mes yeux. Ceci m'as fait un grand choc, un choc que j'ai du mal encore a assumé. Mais, une chose, une question avait pris place dans mon esprit. Pourquoi moi, un jeune adulte de 17 ans avait survécu? Une question auquelle je n'aurais jamais de réponse, c'est sûr. Quelque jour après que la planète fut anéantit, je pris la peine d'ouvrir la TV, pourquoi, j'en sais rien, mais je me disais que peut-être, il y aurait une nouvelle. Et oui. Une chaine, EARTH passait en onde. Une certaine personne disait un message. Un homme qui disait qu'il était vivant, qu'il avait de quoi créer une nouvelle société dans un centre commercial... Une chance de retrouver des personnes vivantes? Je me fis un sac contenant des réserves de nourriture, deux ou trois bouteilles dos, un calepin, un crayon et surtout, mon Ipod avec sa charge. On ne sait jamais. Puis, j'entrepris de me rendre au centre commercial ou l'homme avait dit qu'il s'y trouvait. Après environ une journée de marche, car oui, dans ce lieu ou régnait désolation, il était dur de se retrouver, je me retrouvas enfin devant ce centre commercial.

Tics/Manies/Signes particuliers : Je me passe toujours un main dans les cheveux. Certain dise que c'est pour les ébouriffer encore plus, d'autre pour essayer de mes peigner. J'ai aussi tendance, lorsque ej suis assis, a vérifier si mon bracelet est toujours la

Personnel

Multicompte : Hum Hum... I'm Moon
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliff
Réflexions sur le forum : J'aime bien l'idée
Comment avez vous connu le forum : -xxx-
Mot de passe du règlement :

Finit, du moins, Drake la trouvait correcte. Il alla donc vers le comptoire ou ce tenait la vieille dame. Sans prononcer un mot, il déposa la fiche devant la dame et retourna s'asssoir. Si elle n'était pas correcte, elle n'avait qu'a l'appeller, car, il avait écrit son nom sur sa fiche, non? Alors Drake patienta assi, fixant le plafond

(La fiche est au "Je" car c'esr Drake qu'il l'écrit, sinon, c'est toujours au "Il")
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Drake Molking [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Drake Molking [APPROUVE]   Drake Molking [APPROUVE] EmptyMer 24 Juin - 13:56

Un tout jeune homme lui amena son formulaire. Brigitte le prit sans un mot et, sans attendre quoi que ce soit, l'adolescent retourna s'asseoir.

Tiens donc, pensa Brigitte, en voilà un qui n'est pas très social.

Tant pis, de toute façon ça l'arrangeait bien. N'étant pas du tout sociale elle non plus, plus on la laissait tranquille, mieux elle se portait.
Elle lut tranquillement la fiche du nouveau venue, se faisant la réflexion que les gens avaient tendance à raconter toute leur vie.
A quoi bon ? Cela leur faisait-il du bien de tout déballer ainsi ? Etais ce donc un moyen pour eux de s'épancher, de laisser leurs démons évacuer ?

Il faudrait que je songe à remplir un formulaire moi aussi, pensa-t-elle en reposant la feuille, Peut-être que je me sentirais moins agressée par le monde extérieur si je fais la paix avec moi-même ?

Comme le jeune homme ne paraissait pas s'intéresser plus que cela à son formulaire et qu'elle n'avait pas grand chose à y redire, elle écrivit simplement un APPROUVE dans un coin et le lui montra, pour lui signifier qu'elle en avait terminé avec lui.
Ca au moins c'était du service rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Molking [APPROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caël Drake [APPROUVE]
» Edward Grey [APPROUVE]
» Timothé de Montella [APPROUVE]
» William Hill [APPROUVE]
» Kate Geller [APPROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: Validées-
Sauter vers: