Revival : is mankind really extinct ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival : is mankind really extinct ?

Vous avez survécu à l'Apocalypse...mais survivrez vous à la suite ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shandra Evans [APPROUVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shandra Evans

Shandra Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?

Shandra Evans [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Shandra Evans [APPROUVE]   Shandra Evans [APPROUVE] EmptyJeu 11 Juin - 19:56

Nous sommes fin Août et elle ignore la date exacte. Elle sait seulement qu’elle a marché plusieurs jours dans un paysage silencieux et hostile. Les rats sont partout, ils sont énormes, et elle déteste cela. Mais maintenant, elle se sent en sécurité : elle vient de passer la porte d’entrée du fameux centre commercial. A l’entrée, elle remarqua alors une femme assez âgée, avec des lunettes, assise derrière ce qui semblait être un comptoir, la tête baissée vers un journal qu’elle tenait dans sa main. S’approchant, Shandra lui lança un ‘bonjour’ timide. La femme lui tendit alors un formulaire, lui demandant d’aller s’assoir pour le remplir, puis de le lui rapporter une fois terminé. La jeune femme attrapa alors le papier, et le parcouru du regard quelques secondes, avant de se retourner pour aller s’assoir. Sortant un stylo de son sac, elle s’assit donc sur l’un des bancs, face à quelques personnes qui remplissaient aussi ce fameux formulaire, et commença à lire son papier dans l’intention de le remplir.


~ Formulaire de Shandra Evans ~


Nom : Evans
Prénom (et/ou surnom) : Shandra
Age : Elle aura ses 23 ans le 28 Août

Description physique (5 lignes) :
Shandra est une jeune femme d'environ 1m70 pour 51 kilogrammes. Plutôt mince, elle rétorque à ceux qui la trouvent trop maigre qu'elle mange suffisamment pour vivre. Brune, les yeux marron, elle fait souvent se retourner les garçons, sans forcément chercher à les séduire. Elle tient son physique du mélange de deux origines : américaines par son père, indiennes par sa mère. De longues jambes, une poitrine dans la moyenne, un ventre plat, même si Shandra n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de top model, elle sait quand même qu'elle est mignonne et ça lui suffit. Etre une fille superficielle, ça ne lui plait pas.

Le jour de ses 18 ans, elle s'est fait un tatouage entre les deux épaules : son prénom en Hindi (langue officielle de son pays de naissance) Elle possède un porte bonheur : une fine chaîne sur lequel se trouve un petit cœur sans aucune valeur que son père lui a offert le jour de ses 8 ans, qu'elle garde toujours précieusement attaché autour de son poignet. Shandra est une fille simple, qui aime bien s'habiller à la mode, sans toutefois tomber dans le stéréotype qu'on trouve parfois chez certaines filles. Elle se sent plus à l'aise dans un jean et un pull que dans une mini jupe et des talons aiguilles. Néanmoins, elle sait se faire belle et apprécie de s'habiller classe de temps en temps même si elle ne passe pas son temps à courir les boutiques.


Description morale (5 lignes) :
Enfant, Shandra était une fillette plutôt joyeuse, trouvant toujours une raison pour sourire, dans n'importe quelle situation.. En grandissant, elle a perdu beaucoup de son innocence, mais à gardé quand même une âme de petite fille. Il y a des choses qu'elle apprécie toujours autant, qui lui rappellent son enfance. Malgré tout, Shandra est une fille comme les autres. D'un ordinaire calme et sans histoires, elle aime par dessus tout observer. « C'est en observant qu'on apprend » c'est une phrase que son père répétait souvent, elle a été élevée avec cette mentalité. Shandra aime énormément écouter et observer, rapporter chaque détails dans sa mémoire. Ainsi elle cerne un peu mieux les gens. Même si elle fait très vite confiance aux gens, elle reste tout de même méfiante et garde toujours en mémoire que la première impression est toujours la bonne.

Sa bonne éducation fait d'elle une fille tout à fait charmante, mais ne vaut mieux pas trop s'y perdre : Shandra peut devenir une vraie tête de mule et tenir tête à n'importe qui. Elle sait garder son sang froid mais si quelque chose lui déplait, elle le dira. Son fort caractère, elle le tient de sa mère qui elle même le tenait de sa mère. C'est un héritage familial qu'elle est fière d'avoir.


Histoire :
Tout commença lors d'un voyage. Josh, jeune médecin venant de terminer ses études, s'était vu offrir par ses parents, quatre longues semaines en Inde. Tout d'abord réticent à l'idée de partir seul dans un pays inconnu, le jeune homme céda et, valises en mains, prit l'avion dans lequel on lui avait réservé une place. Arrivé dans ce beau pays qu'est l'Inde, la première chose que remarqua Josh, ce fut la plage qui s'étalait devant lui. Il se promit de s'y rendre le lendemain, lorsqu'il aurait récupéré un peu de son voyage et du décalage horaire. Ce fut sur cette plage qu'il rencontra Niyathi une jeune indienne qui se baignait avec ses sœurs. Le jeune américain fut ébloui par la beauté de l'indienne et, prenant son courage à deux mains, alla l'aborder. Après plusieurs heures à discuter, sous le regard bienveillant des sœurs ainées de la jeune femme, Josh lui promit de l'emmener au restaurant dans la soirée. C'est ainsi que leur histoire débuta. Ils se marièrent selon les coutumes du pays, à peine trois semaines après leur rencontre, et le jeune marié emmena son épouse aux Etats-Unis, dans le but de la présenter à sa famille. Famille qui apprécia très vite la jeune indienne et sa culture.

Quelques années plus tard, dans une petite ville côtière nommée Anjuna, une petite fille aux yeux marron vit le jour. Appelée Shandra comme son arrière grand mère maternelle, la petite fille était née avec trois semaines d'avance, surprenant ses parents qui fêtaient leur anniversaire de mariage en Inde. Très vite, Shandra prit sa place dans la famille. Elle était le dernier enfant d'une famille de quatre. La petite fille prit très vite le statut de préférée aux yeux de ses parents, mais de nuisible aux yeux de son frère et de ses sœurs ainées. D'une nature très calme, Shandra savait se faire discrète et ne faisait jamais de bruit, si bien qu'on ne la remarquait pas parmi ses frères et sœurs. Pourtant elle était la petite fille la plus jolie de la famille et beaucoup de personnes le lui disaient. Shandra, elle, ne voyait qu'une seule chose qui la différenciait de ses sœurs : ses yeux marron qu'elle tenait de sa mère. Elle était la seule à les avoir de cette couleur.

Shandra grandit entourée d'amour. Comme toutes les petites filles américaines de son âge, elle allait à l'école, avait de bonnes notes et des amis. Comme toutes les petites filles, elle collectionnait les petits amis et les garçons amoureux d'elle, provoquant la jalousie chez ses sœurs. Néanmoins, Shandra se fichait pas mal d'avoir des prétendants, elle n’avait jamais été attirée par ce genre de choses. Et ça continua jusqu'au lycée, ou plusieurs garçons essayèrent, les uns après les autres, d'obtenir son cœur. Mais à chaque fois ils se heurtaient à elle. Le jour de ses 18 ans, Shandra eut enfin la permission de se faire tatouer un symbole hindi. Son père l'y accompagna et elle ressortit quelques heures plus tard du salon, heureuse d'avoir enfin ce qu'elle souhaitait depuis toujours. Etant la dernière enfant à être encore à la maison, Shandra passa son adolescence avec ses parents, sans jamais vraiment faire d'écart de conduite. Bien sur, comme toutes les filles de son âge, elle sortait avec des amis mais rien de trop dangereux.

Elle suivait des études de photographie. Etant passionnée depuis toute petite par tout ce que les paysages et les gens pouvaient renfermer, elle adorait les prendre en photos. Lors des soirées organisées par ses parents, Shandra se faufilait sous les tables pour prendre les invités en photo sans qu'ils le sachent. Elle aimait ça. Son premier appareil photo, c'est son père qui le lui a offert lors de son douzième anniversaire. Le jour de ses 22 ans, ses parents se décident à lui offrir un billet pour la France, pays qu'elle adore et où elle rêve d'aller depuis toute petite. C'est décidé : elle ira passer deux semaines en France. Lorsqu'elle revient aux Etats-Unis, elle n'a qu'une envie : repartir. La France est un magnifique pays selon elle, il apporte plein de possibilités pour une jeune photographe. Elle retourne alors là bas, ayant eu l'accord de ses parents qui ne veulent que le meilleur pour leur fille. Nous sommes le 20 Juin 2040.

Lorsque la première bombe tombe sur la Chine, Shandra est tranquillement assise sur un banc dans un parc, en plein Paris. Inconsciente du danger qui se prépare, observe tranquillement les lieux, sous le regard d'un type qui l'observe depuis presque vingt minutes. Dans les jours qui suivent, la nouvelle se répand. On annonce que plusieurs villes sont détruites, que les pays s'entretuent pour une denrée devenue rare : l'eau. Shandra s'inquiète pour ses parents mais ceux ci lui demandent de rester en France, expliquant que la situation aux Etats-Unis n'est pas pire. Consciente du danger, elle s'éloigne tout de même de la capitale, préférant s'exiler dans un petit village à plusieurs centaines de kilomètres de Paris.

Le 24 Juillet, alors qu'elle rentre d'une petite virée à pied, Shandra apprend la terrible nouvelle : tous les pays sont désormais en guerre. C'est à ce moment que la jeune femme comprend que désormais, elle est seule et que sa famille est probablement morte sous les attaques. Néanmoins, comme son père l'aurait voulu, elle continue à se battre, même si le poids de ces derniers événements commence à se faire sentir. Les jours qui suivent, Shandra reste dans le village, écoutant attentivement tout ce qu'il se passe dans le reste du monde qui se détruit peu à peu. Ses seuls amis sont son appareil photo et un calepin qu'elle garde précieusement dans son sac. Le 2 Août, Shandra comprend que la fin du monde est proche lorsqu'elle entend qu'une maladie inconnue à été envoyée par le Japon, sur les Etats-Unis. Nouveau coup dur pour elle : elle sait désormais que sa famille n'a pas survécu. Forte de caractère, elle ne se laisse cependant pas abattre et préfère être prévoyante : elle récupère autant de nourriture qu'elle peut trouver et se cache dans la cave d'une maison abandonnée. Seule dans le noir, elle repense à tout ce qu'il s'est passé depuis son arrivée en France et ferme les yeux, terrifiée par la suite des évènements.

Elle passera presque 8 jours enfermée seule dans sa cave avant de se décider à sortir. Lorsqu'elle fait ses premiers pas dehors, ce qu'elle découvre lui fait peur. Elle est seule, toute seule dans une région de la France qu'elle ne connait pratiquement pas. Elle se demande d'un coup si elle n'est pas la seule survivante de ce fléau. Seuls les rats semblent encore être en vie. Durant les jours qui suivent, Shandra marche dans un décor vide de toute vie. Elle commence à perdre espoir, et le peu de vivres qu'elle avait dans son sac commence à s'épuiser. Elle n'a d'autres choix que d'entrer dans une maison pour y voler de la nourriture, ou trouver quelqu’un. Et en ce jour du 22 Août 2040, alors qu’elle allume une télévision pour la première fois depuis des jours, elle entend un message. Ce message émit par la chaîne EARTH, expliquant que quelqu’un était là, qu’il les attendait. Sans attendre, voyant dans ce message son dernier espoir, Shandra prend son sac et un peu de nourriture, dégotte une carte dans une des pièces de la maison et se met en quête du fameux centre commercial où se terre ce jeune homme, survivant de ce fléau.


Tics/Manies/Signes particuliers :
Elle a un tatouage à la base de la nuque, qu’elle s'est fait le jour de ses 18 ans. C'est un signe représentant son prénom écrit en Hindi. Elle a une manie qu'elle tient de sa mère : remettre tout le temps une mèche de cheveux derrière son oreille. Même si ses cheveux sont attachés, c'est un tic elle n'y peut rien. Sinon, elle a toujours sur elle le bracelet que son père lui a offert ainsi que son appareil photo, qu'elle ne quitte que très rarement. Son sac bandoulière fait maintenant parti de sa vie, il contient tout ce qu'il lui reste sur cette terre.


Personnel

Multicompte : Non
Célébrité sur l'avatar : Parminder Nagra
Réflexions sur le forum : J’aime toujours autant le contexte même si j’me suis rendue compte après que les dates étaient pas les mêmes XD, le design est pas mal Wink et l’aspect ‘formulaire & Brigitte’ est bien trouvé XD
Comment avez vous connu le forum : J’étais sur l’ancien XD
Mot de passe du règlement :

Après s’être relue plusieurs fois, et voyant que rien ne manquait – du moins pour elle – la jeune femme se leva de son banc, son formulaire et son stylo à la main, et s’approcha alors de la femme derrière son comptoir. Lui tendant le formulaire dans un sourire, elle attendit qu’elle le prenne, et le lise
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Brigitte

Brigitte


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2009

Shandra Evans [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Shandra Evans [APPROUVE]   Shandra Evans [APPROUVE] EmptyJeu 11 Juin - 20:21

La jeune femme qui lui avait prit un formulaire un peu plus tôt revint, et Brigitte se sentit pâlir à la vue de tout ce qu'elle avait noirci.

"Une veine écrivaine ?" demanda-t-elle, même si sa question n'attendait aucune réponse.

Elle prit le formulaire, posa son journal (elle n'était pas prête de le reprendre) et commença à lire.
Elle ne disait rien, ses yeux allant d'une ligne à l'autre sans interruption. Elle haussait parfois les sourcils, mais ne commentait pas.
Le silence avait déjà duré quelques temps quand elle ouvrit enfin la bouche.

"Vous avez eu une vie bien remplie dites moi" fit-elle remarquer, et pour la première fois son ton était doux et calme.

Mais où es tu, froide et rigide Brigitte ?

Elle sourit grotesquement à cette pensée. On lui avait dit toute sa vie qu'elle était une vieille fille qui allait mourir avec ses chats et elle avait fini par s'y habituer, et même à y croire.
Mais son espoir s'était envolé : ses chats étaient morts.

"Très bien, tout est parfait" dit-elle finalement en sortant son feutre "Je vous remercie de m'épargner plusieurs relectures, c'est bien une fois mais pas deux."

Elle traça un APPROUVE dans un coin et rangea la feuille.

"Bon, vous pouvez y aller. A moins que vous ne vouliez attendre ici que quelqu'un vienne vous chercher : il y aura sûrement une âme généreuse qui voudra vous faire la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Shandra Evans

Shandra Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?

Shandra Evans [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Shandra Evans [APPROUVE]   Shandra Evans [APPROUVE] EmptyVen 12 Juin - 2:10

En donnant son formulaire à la femme derrière le comptoir, Shandra se demanda combien de personnes avant elle avaient fait le même geste. Il y avait quelques personnes dans la pièce où elle se trouvait, mais qui savait combien d'autres étaient déjà rentrés complètement. Au moins, c'était rassurant dans le sens ou elle n'était plus seule. La jeune femme fut sortie de ses pensées par la femme qui venait de lui prendre son formulaire, qui lui demanda alors si elle avait une veine écrivaine avant de se plonger dans la lecture de la feuille. Shandra se demanda un instant si son formulaire était trop long, mais elle avait été, en quelques sortes, inspirée en écrivant sur sa feuille. Comme si mettre une bonne partie de sa vie par écrit lui faisait du bien. Certes, certains passages lui avaient rappelé des choses pas très heureuses, mais au moins elle l'avait noté quelque part. Elle n'était plus seule à savoir désormais.

Elle fut à nouveau sortie de ses pensées par la femme à lunettes, qui lui fit remarquer qu'elle avait eu une vie bien remplie. Ah ? La jeune femme espérait juste qu'elle pourrait la remplir un peu plus. La femme sortit alors un feutre rouge, et écrivit un "approuvé" dans un coin du formulaire et le rangea avec d'autres, avant de lui dire qu'elle pouvait y aller, ou au contraire attendre que quelqu'un lui fasse la visite. Regardant rapidement autour d'elle, Shandra se rendit compte qu'elle n'avait pas tellement envie de se retrouver seule dans un si grand centre commercial qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Reportant son attention sur la femme, elle esquissa un sourire timide et lança dans un français approximatif

"Je crois que je préfère attendre quelqu'un. Je n'ai pas tellement envie de m'aventurer seule dans ce centre. Merci pour tout."

Après avoir remercié la femme qui avait prit du temps pour lire son formulaire, Shandra se tourna vers les bancs et retourna s'assoir, observant les gens qui se trouvaient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
M.o.o.n. McRivey

M.o.o.n. McRivey


Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Devant l'écran, où d'autre?

Shandra Evans [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Shandra Evans [APPROUVE]   Shandra Evans [APPROUVE] EmptyLun 15 Juin - 22:45

La vieille dame lui indiqua une jeune femme assise seule. C'est alors que d'un pas tranquille elle se dirigea vers elle. La jeune femme était plutôt jolie. Peau foncé, cheveux et yeux marron, elle n'était pas française et encore moins québécoise, mais bon. Moon esperait simplement qu'elle parlait français, quoique, si elle avait pu communiquer avec la dame au comptoire. Bon, cessont les questions inutiles, elle le saura en temps et lieux et pour cela, faut aller lui parler, c'est le premier pas a franchir. Mais Moon ignorait si elle avait vraiment envie de parler, malgré que cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas eu une bonne et longue conversation -mais pas trop compliquer, sinon vous la perdez-. Alors, elle marcha vers le banc libre a coté de la demoiselle et s'assit a ses cotés, Après avoir inspirer, elle entrepit de commencer la conversation, ce qui, d'après elle, ce fit assez mal

"Heu... Salut. La dame au comptoire ma dit que tu était seule, alors je suis venue"

Elle lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant, car, elle savait qu'elle devait faire un peu peur. Ses cheveux ondulé pendant sur son crâne, ses yeux noisettes cernée ainsi que sa peau étrangement plus pâle qu'a l'habitude, elle devait faire peur sans aucun doute. Mais bon, elle ne voulait pas faire fuir la jeune femme a ses coté, quoique si elle se serait surement trouvé devant quelqu'un comme elle, elle se serait peut-être enfuit, croyant voir un cadavre ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shandra Evans [APPROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Shandra Evans [APPROUVE]   Shandra Evans [APPROUVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shandra Evans [APPROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caël Drake [APPROUVE]
» Drake Molking [APPROUVE]
» Edward Grey [APPROUVE]
» Timothé de Montella [APPROUVE]
» William Hill [APPROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival : is mankind really extinct ? :: Le Manuel du Survivant : La Nouvelle Société :: Qui a survécu ? :: Validées-
Sauter vers: